Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
25 novembre 2009

A cheval aujourd'hui !!

Aujourd'hui, pas cours cet aprem alors à cheval !

Anne m'a conseillé de le monter aujourd'hui pour voir comment je le trouve !!

Et bien un bon petit tour d'une 40aine de minutes.

Quand je pars, on croise un cheval qui prend le chemin que j'avais prévu. On prends donc le chemin. On le voit devant, au galop. Quéré ets intrigué, il aurait envie de le rejoindre et prend le trot de lui même. Je demande le pas, puis je demande le trot. Transition-arrêt. Il est super aux ordres et finalement oublie l'autre!

On remonte jusqu'à Domène par la ferme. On trotte un peu puis du pas.

On arrive à la digue. On trotte à nouveau sur la digue. Un poil de galop puis long moment au pas.

J'ai l'impression qu'il souffle un peu sur le début mais bon c'est pas pire non plus.

Chemin du retour il a envie de jouer avec les antérieurs et me donne un petit trot espagnol ... je laisse faire. Retour au pas puis pied à terre.

Petit travail à pied. Pirouette autours des épaules ça chie au début.
Par contre superbes EED sans précipiter, sans me doubler, ça c'est chouette.
Un poil de pas espagnol. Une jambe puis l'autre.

Je laisse là-dessus.

Température : 37,5° avant de partir. Ouf!

Retour au pré. Antibios pour le dernier jour.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité