Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
27 novembre 2009

Un nouveau challenge ...

J'ai une envie ... un truc rigolo avec mon Kéké ... et petit à petit j'assemble les pièces du puzzle ...

Je n'en dis pas plus pour l'instant ... vous saurez bien assez tôt!!!

Bref, suis passée ce soir à la nuit tombante! Forcément, je suis d'abord passée chez Faby puis j'ai rencontré Mimi sur la route ... du coup beaucoup de blabla et peu de temps pour le Kéké!

Il est crade de chez crade.

Michel a changé l'abreuvoire, je crois qu'il a mis des tuyaux à résistance sur le bout qui manquait mais par contre ça goutte toujours ... Grrrrr !

J'ai pas pu prendre la température car le thermomètre HS ... je l'ai rincé un peu fort sous l'eau l'autre soir ...

Quéré était en forme. Vu qu'on a arrêté l'antibio, je lui ai mis de la levure dans la ration ... il a boudé!!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité