Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
7 février 2010

Bonne balade à profiter de quelques rayons de soleil !

Et oui, je rentre d'un belle balade en potrera, sous un soleil radieux!

Yes!! J'en ai profité et Quéré aussi!

Quand j'arrive à la pension, je sais pas trop ce qu'on va faire! Mais comme j'ai récupéré ma potrera chez Faby, je suis presque tentée par une balade ...

Quéré est super crade et pue la pisse!! Horrible!

Bref, bon pansage puis décollage. Direction le Bois Français.

On passe par les champs puis on rejoint la digue. On passe sous le pont de Domène, tout au pas, sur le bitume ... balade décontractante.

Quand on arrive enfin à un bout en terre, j'en profite pour bosser un peu le galop. Départs du pas, galop-arrêt.
Quelques appuyés au galop. OK.
Un chouilla poil de trot espagnol.

On traverse le pont à Lancey.

On croisé un pépé en plein bain de soleil et mon abominable Kéké fait style le "Kéké qui a trop peur de ce truc bizarre et qui va monter aux rideaux!!!" J'étais pétée de rire, et le pépé ben il était tout mal à l'aise!!

Bref, on finit pas passer. On reprend un peu de galop, de trot. Puis retour au pas.

On traverse le pont de Domène, retour par la digue puis par les champs labourés mais ça enfonce grave et super Kéké a la super idée de vouloir traverser ça au galop ... au moins on a passé moins de temps dans ce bourbier mais je ne suis pas sure que c'eut été la meilleure solution !!!
Bref, quand il daigne bien s'arrêter, je mets pied à terre et on rentre "à patte"! Il semble pressé alors je m'occupe de son cas avec un poil de travail à pied!!! Gniaf gniaf gniaf!! Bien fait!!

Retour à la pension, y'a une nana et ses 2 gosses, du coup Kéké a sorti le grand jeu et leur a montré quelques petits tours qu'il a dans son sac.

Retour au box.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité