Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
10 septembre 2010

Séance top moumoutte !!

Cet aprem, séance de travail sur le plat chez Faby ... bah faut bien s'y mettre un peu de temps en temps !!

Détente au trot sur le cercle. Quéré avance !!! Yes !!!

Je dois veiller à le garder rond ... il a tendance à s'ouvrir ... Donc plis interne voire flexion par moments.

Travail au galop sur le cercle + quelques lignes droites.
Quéré a été super ! Vraiment j'étais super contente de lui !
Il fait l'effort de venir de plus ne plus sous lui. Il passe son dos parfois un peu fort !
Pareil qu'au trot, veiller à ce qu'il ne s'ouvre pas trop, raccourcir mes rènes qui font 10 km de long !!

Travail avec un plis interne sur le cercle, EEA sur les lignes droites. Ne pas oublier la jambe interne !

Vraiment j'ai été super contente de lui car c'est la première fois qu'il garde une attitude plutôt bonne aussi longtemps !

Et enfin, pour finir la séance, j'ai eu droit au "tu allongeras au trot sur la diago" ...
Alors ... je fais comme d'hab" ... je recule un poil mes jambes et j'accompagne avec l'assiette ... et d'hab" ... c'est soit il part au galop, soit il ne se passe RIEN !!! Mais là ... il s'est passé quelque-chose !!! YESSSSSSSSSSSS !!!

Notre premier allongement au trot !!!! Yes yes yes !!! Bon, c'est bien loin d'un allongement de Grand Prix, mais pour Kéké c'est honorable !!! Je suis super contente !!!

On a refait 1 ou 2 fois, il me l'a redonné !

1 ou 2 cabrés pour recaler le truc

Puis laché et gros roulage dans la carrière ! Il était trempé le chouchounet !!

Retour à la pension par la digue en extension d'encolure presque tout le long. Il progresse là dessus aussi et reste en bas de plus en plus longtemps ! Cool !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité