Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
14 septembre 2010

Balade du soir ...

Ce soir en rentrant du taf, je profite du fait que les jours sont encore un peu longs pour une balade !

Quéré est pas trop sale, il arrive à la porte quand je l'appelle, comme à son habitude ces derniers temps ! Yes !

Je selle, je bride et zou, direction Montbonnot pour une balade au pas actif !! Re-yes !!

Montée par la route, puis chemin qui grimpouille dans les arbres. Il en bave un peu mais ne s'arrête pas.

Retour par les pupilles de l'air.

1h15 de balade. Quéré extra ! Il a eu un bon pas qui avance tout le long. ça c'est cool !

Et à la pension y'a eu du déménagement dans l'air ... le cheval blanc + la juju frisonne sont dans le pré de derrière, du coup ... l'âne est seul dans son pré ... du coup ... on change de pré et zou, Kéké est avec son pote !

J'ai surveillé un instant les premiers contacts. Quéré est allé le sentir, l'âne lève les fesses, c'est bien marrant.

Tout le monde est calme alors retour maison !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité