Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
10 décembre 2010

Longues rènes ... le pied !

Cet aprem, petit tour par chez Quéré.

Pas le temps pour une balade alors on sort les longues rènes pour une petite séance.

Quéré a mal aux pieds quand je le sors du pré. Du coup, je lui ai mis ses godasses pour voir si ça allait mieux avec.

Une fois les godasses enfilées, impec", il n'a plus mal. Du coup, je vais quand même rapeller Eric pour voir avec lui ce qu'on fait.

Sinon, petit travail en longe pour jetter son feu ... Mr est très frais en ce moment ... !

Puis on met les longues rènes. Les terrains sont pourris. Dans le pré de derrière c'est pas la peine car on s'enlise dans la boue. Dans les chaumes c'est trop profond. Donc on a bossé un ptit peu sur le chemin au bout, vers la tourbière.

Donc quasi uniquement du travail en ligne droite. EED supers ! Yes !

Et je me suis permise de le mettre au trot ... C'était super bien, il a bien ralenti son trot donc en marchant vite j'arrivais à le suivre.

Et du coup ... demande d'EED au trot ... yes yes yes !! Super bien !! des deux cotés. C'était la première fois au trot.
Cessions et contre-changements de main au trot aussi, vraiment pas mal.

Un peu de pas espagnol.

Une levade. Quelques jambettes.

Impecc' J'ai laissé là-dessus.

Vraiment super contente de mon ptit chval !!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité