Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
1 juin 2011

Kéké est sur 3 pattes :-(

Ce soir je passe voir Kéké pour un petit travail à pied.

Je le sors du pré, RAS.

Je panse et on commence un petit travail entre les 2 prés (je peux pas me mettre dans son pré car il a bien plu et on défoncerait tout là bas !)

Bref, au bout d'un petit moment je le trouve pas bien ... bizard cette affaire ...
Je fais trotter pour voir ... OK c'est bon j'ai compris ! Il est irrégulier, il a mal au pied, antérieur gauche, c'est chaud (au niveau de la couronne surtout). Eric a dû le planter.

J'appelle Eric. 1/2 heure plus tard il est là.
Il ne sait pas trop ce qu'à Quéré.
Il le passe à la pince à sonder. Un micro retrait près d'un clou en face externe mais le 2ème coup qu'il passe la pince, rien !
Bref, c'est soit il l'a paré un peu trop court, soit il l'a serré un peu avec le clou. Il enlève le clou.
Quéré est toujours autant irrégulier. Fait chier !
Déjà que ça me met toujours mal à l'aise le ferrage ... ben là ça va pas m'aider ...

Tant pis c'est comme ça. ça arrive.
Je lui ai filé de l'arnica, j'avais rien d'autre.
Retour au pré (entre les 2 parcs, Michel le remettra dans son parc demain).

Fait chier, pas trop le moral. On verra demain.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité