Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
2 juin 2011

ça va déjà un peu mieux !

Suis passée voir Quéré ce soir et ça allait quand même déjà mieux.
Je ne le vois plus trop irrégulier au trot, juste un peu gêné quand je le fais tourner sur place.

Du coup on a fait une toute petite séance à pied.
Un peu de pas espagnol en me mettant à sa droite. Déstabilisé les 2 premières secondes, ensuite impecc".
J'ai essayé qu'il garde la jambe en l'air en jambette quand on s'arrête. On n'y est pas encore mais il m'a donné des choses prometteuses !

Voilà !

Je lui ai mis le pied un moment dans un seau d'eau froide mais le pied n'était pas plus chaud que les autres.
Retour au pré entre les 2 parcs ce soir encore. Il était content !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité