Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
2 octobre 2011

Dernière piqure + Balade avec Flore

Cet aprem Flore arrive à la pension en même temps que moi, du coup on s'organise une petite balade.

Tour du lac tranquile car Kéké est encore sous cortisone.

Elle a bien bossé Eclair. Objectif -> l'étendre vers le bas. Il y ets venu mais à tendance à s'encapuchonner un peu.

J'en ai profité pour bosser un peu Quéré.
Appuyés vraiment bien au pas.
Puis transitions dans le trot.
Changements de pied au galop. Pas mal mais par contre l'appuyé au galop merdouille. Faudra que je reprenne ça dans mon boulot sur le plat.

Quéré super sage.
Il a juste couiné un coup quand Eclair l'a vraiment trop collé. J'ai réprimandé puis Flore est venue se remettre très près et il n'a rien dit.

Ce soir, pause photo avec mon nouveua frontal (les photos sont très moches !)

02

02

02

02

Ce soir, dernière piqure ! Yes ! Celle d'hier n'a pas laissé de marque.
Ce soir je pique à droite. J'ai même du public !! une jeune qui est resté tout le temps des soins.
Piqure impecc" ! Une micro-minie goutte de sang. Suis fière de moi !
Bain de bouche. ça va mais quand même je m'en suis pris un peu et la vérité c'est que ça a un gout dégueu !

Voili voilà ! Ce soir je lui ai encore donné des carotte et juste une poignée de grain car tjrs sous effet de la cortisone.
Il ne bavait pas (ou disons à peine de chez à peine). On verra bien demain ...

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité