Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
31 août 2008

Spectacle à Chatillon sur Chalaronne !!

Et oui ... nous y voilà!! Aujourd'hui c'était spectacle!!!! Le second en tout, le premier où on a enchainé plusieurs numéros!!!

Bref, décollage sur le coup des 8h30. Faby passe nous récupérer, Bambu est déjà chargé et Seb aussi! Et oui, on a un super groom!! La classe! En effet, Seb a bien voulu venir avec nous pour nous prêter main forte dans la préparation des chevaux.

Bref, on charge et on décolle! ça y est !!! On y est !!! C'est le grand jour!!

On roule bien. Pas trop de monde sur la route. Les loulous sages dans le van.

On arrive enfin ... et c'est une bien drôle de machine qui nous accueille !!

2008_08_31_318

On se gare, on monte deux paddocks pour les gros et on les décharge enfin. Quéré est super sage!! Pas un hénissement ... faut dire qu'il n'y avait pas d'autres chevaux à des km à la ronde!!

On pose tout se petit monde au paddock et on va faire un tour de reconnaissance des lieux! On règle les questions de musique, de texte et d'horaires. Et pour le coup ils sont super sympas avec nous! On fait notre 4 numéros entre 14 et 17 heures, quand on veut!!

On flanne un peu ... mais pas grand shopping à faire ... à part des tracteurs y'a rien de chez rien!!!

Et déjà, il est l'heure d'attaquer à préparer ...

Seb prend en main Kéké ... moi je brosse l'animal et lui il fait presque tout le reste!!!
Faby gère bien avec Bambunet.

Bref, nous voilà prêtes!
En selle, on détend un peu dans les chaumes, entre les raies de labours !!

2008_08_31_002

Kéké est ultra sagissime!!! Je sais pas si c'est le soleil qui lui a tapé sur le crâne mais il est même limite 2 de tension !! Bambu par contre ... il est en pleine forme!!

2008_08_31_005

2008_08_31_006

Et même que Dame Faby elle a bien presque failli aller au tas pendant la détente!! ça aurait fait moyen professionnel quand même !!!

2008_08_31_011

Avec Kéké on trotte un peu. On galope. Impec' !!

2008_08_31_016

Nous on est prêts!!

Sauf que ... en attendant que Faby et Bambu se calent ... mon regard se pose sur le sol ... et ... que vois-je??? Un fer planté dans les chaumes!!!! Oulaaaaaaaaa !!! Et desuite je me retourne vers Faby : "t'as déferré!!" ... Oui sauf que Bambu a bien ses 4 fers!! Et c'est quand je me penche en direction des pieds de Kéké que je m'apperçois que c'est lui qui n'a plus qu'un fer! Grrrrrr ! La louze! Bon, c'est trop tard, on ne peut plus reculer alors on décolle, sur un fer!
ça m'a un peu miné la tronche pendant toute la reprise ... Bon OK on était sur sol mou donc pas trop grave mais quand même!

Nous voilà entrant en piste. On met les têtes au dernier moment parce qu'il fait vraiment chaud et qu'on a pas besoin de ça en plus!
La musique démarre ... C'EST A NOUS !!! C'EST PARTI !!!!

2008_08_31_027

La reprise se déroule plutôt bien pour nous. Faby est bien embêtée par sa tête qui se balade tout au long de la reprise ... du coup je lui dicte les figures (sans me tromper!) ... trop fière!!!

2008_08_31_033

Le trot, pas trop mal. Bon des fois on est pas super synchros mais dans l'ensemble pas si mal!
Il me donne une jolie diago au trot espagnol.

2008_08_31_049

Le pas, ben Kéké ne m'a pas donné un beau pas espagnol, juste quelques foulées sur la fin. Dommage.

2008_08_31_040

Le galop ... euh ... j'avais la tête qui partait à droite et à gauche ... pas glop!

2008_08_31_068

2008_08_31_069

Salut. Quéré ne veut pas se coucher avec moi dessus (disons qu'il lui aurait fallu plus de temps) du coup je mets pied à terre et demande le couché. Bambu se couche avec Faby. Quéré s'assoit!

2008_08_31_087

Voili voilà pour cette première reprise. Il manquait franchement de spectateurs mais le concours de labours venait de démarrer alors les pégus ils étaient à donf' !!

.

La suite dès que possible !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité