Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
20 février 2009

Super séance sur le plat ... mais Kéké me fait des infidélités!!!

Et oui, aujourd'hui grand soleil alors on est de sortie avec Quéré!!

Direction la pension et quand j'arrive je trouve le gros en train de se faire dorer la pillule au soleil!!! mais comme d'hab' ... il a changé de couleur! GRRRRR !!

Bref, gros pansage, mais vu qu'il a dû en remettre une couche récemment c'est encore mouillé et ça part pas :-(

Je fais ce que je peux pour le décrasser puis je selle et je bride.

On décolle de la pension. Petit trot sur la digue, nous voilà déjà chez Faby!!

On sonne, Quéré fait sa comère en passant la tête par dessus le portail, moi je suis trop petite!!

Nous voilà à la carrière, prêts à attaquer ...

Sauf qu'on papotte un peu avec Faby et du coup Mister Kéké en profite pour un petit som"!!!

Bref, on s'y met. Mise en route, de suite on trotte et on galope un peu pour le rendre réactif!
ça marche pas mal. Les transitions sont bien "bondissantes"!

Puis on se met au trot sur le cercle. Mission : le faire venir sur la main.
Pas facile mais y'a du mieux!

2009_02_20_163

P*** de pointes de pieds en canard! Et au talon qui remonte ... Il faut que je me fasse violence!!!
Attention à la rène interne qui tire! GRRRR !!

On teste quelques alongements au trot. Je vais avoir 2 belles foulées ... le reste ben euh ... à travailler!

Quelques épaules en dedans puis on passe aux cessions.
Alors aujourd'hui je suis super concentrée à ne pas lui vriller la tête!! Et franchement c'est bien mieux qu'hier! Bon, je ne suis pas tout à fait satisfaite car je sents qu'on est pas loin du "bien" ... alors je veuxxxxxxx ... je veux que ce soit bien!! Et finalement il va m'en donner deux ou trois pas mal! YES !!

2009_02_20_241

Travail sur le cercle au galop. Mission : commencer à gentiment rassembler la bête. Ou disons plutôt l'empêcher de se mettre sur les épaules ... tout un programme!
Fermer mes doigts, rester au contact, le prendre dans mes jambes et surtout garder le plis!
Bref, y'a du mieux mais ça reste encore bien moyen dans l'ensemble ... A main gauche plus facile, à main droite je cague un bon moment avant de trouver les boutons ...
Il me donne quand même 2 ou 3 foulées géniales à chaque main ... YESSSSS !! Que du bonheur!!

2009_02_20_184

Alors je laisse là dessus ... Il a bien transpiré l'animal!!

Mais ... je vois que la Fanynounette se dandine dans le coin de la carrière ...
Alors ... je lui propose un tour de Kéké ...

Et v'la ti pas que le Kéké se met bien au travail, il ne moufte pas une fois ...
Travail au trot ...

2009_02_20_266

2009_02_20_302

Puis au galop ...
sur le cercle

2009_02_20_297

et aussi à la piste

2009_02_20_293

Elle nous déroule ensuite MA reprise "Saint Georges" !!!
Et je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence ... les concours dressage, je crois que c'est elle qui va les faire avec Kéké si on veut ramener des médailles !!!
Au placard les vioc's !!!

.

Déjà pas à l'aise la ptite Miss!!!

2009_02_20_320

Et pour finir ... encore une connerie à la "Made in Kéké & moi"!!!
ça lui a bien plus le coup de la jambette assis ... il n'arrêtait pas ensuite!!!
Trop un pitre ce Kéké!!!

2009_02_20_331

C@role

PS : pas de vers dans les crottins ce soir ... YES !!

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité